Ciné rural 60 – mai 2018

Retrouvez la programmation du Ciné Rural 60 en Picardie Verte en mai 2018 !

Tarifs : Adulte : 4 € – Enfant 3€

Renseignements :
Ciné Rural 60
03.44.48.37.30
contact@cinerural60.com
www.cinerural60.com

Sherlock Gnomes

Vendredi 4 mai 2018 – 14h30 – Complexe sportif et culturel communautaire, Songeons

Savez-vous ce que font les nains de jardins quand nous avons le dos tourné? Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps. Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHELOCK GNOMES. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors un nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

 

 

 

 

Tout le monde debout

Vendredi 4 mai 2018 – 20h00 – Salle des fêtes, Sommereux
Mardi 15 mai 2018 – 20h00 – Salle Louis Jouvet, Formerie
Mardi 22 mai 2018 – 20h30 – Salle des fêtes, Grandvilliers

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire un jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

 

 

 

 

La ch’tite famille

Vendredi 25 mai 2018 – 20h30 – Feuquières

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes désigners en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

print