Atelier d’écriture

Vendredi 1er mars de 18h00 à 20h00
Samedi 2 mars de 10h00 à 17h30 avec un temps de repas partagé
A Songeons

A l’occasion de la création de « Je ne vous aime pas », oeuvre théâtrale écrite par Pierre Notte qui se jouera à la salle culturelle communautaire de Songeons, nous vous invitons à participer à un atelier d’écriture inédit en Picardie Verte mené par l’auteur de la pièce.
Venez développer votre imaginaire, expérimenter et passer un moment d’échange autour de l’écriture. Il n’est exigé aucune connaissance particulière pour s’inscrire à l’atelier, seule l’envie de partager et d’écrire compte.
A l’issue de la deuxième séance d’écriture, une répétition publique d’un extrait du spectacle « Je ne vous aime pas » vous sera proposée.

Qui est Pierre Notte?
Pierre Notte est un auteur, compositeur, metteur en scène et comédien. Il officie comme conseiller et auteur associé du Théâtre du Rond-Point depuis 2009. Il a été nommé à cinq reprises dans la catégorie « auteur » aux Molières et a reçu le prix Emile Augier de l’Académie Française. Son dernier roman « Quitter le rang des assassins » est paru en 2018 dans la collection blanche des éditions Gallimard.

Cet atelier d’écriture a été mis en place dans le cadre de la résidence artistique du Théâtre de la Ramée en Picardie Verte.

Atelier gratuit sur inscriptions au 03 44 04 53 90 dans la limite des places disponibles.

print