Questionnaire de satisfaction FISAC

En juillet 2013, la Communauté de Communes de la Picardie Verte s’est engagée avec l’Etat et en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’artisanat de l’Oise, la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Oise et le CAUE 60, dans la mise en place d’une opération FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce). Cette opération, visant à dynamiser le tissu économique local comprenait différentes actions et aides indirectes destinées au maintien, au développement et à la modernisation des entreprises commerciales et artisanales du territoire.

L’opération FISAC de la Picardie Verte s’est achevée depuis le début du mois de février 2018. Afin de pouvoir dresser le bilan de cette opération et d’envisager se poursuite dans les années à venir, la CCPV lance une enquête.

Habitants de la Picardie Verte et/ou clients chez les commerçants/artisans de notre territoire, merci de bien vouloir consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire avant le Vendredi 23 mars 2018.

Répondre au questionnaire en ligne.

print